Re: Pop / IMAP

Bonjour,

> Quel est ta config de dovecot ? utilisation de la base des comptes
Ba pour le moment j'ai installé et je commence à regarder le fichier de
conf.
Dans un premier temps je voudrais le configurer avec mes comptes locaux.
Jai vu qu'effectivement il y a avait d'auters possibilités mais avant je
commence par le plus simple.

> locale ou utilisation de ldap, mysql ?
> Pour ma part j'utilise dovecot sans aucun problème en maildir.
j'hésite à passer en maildir... pour le moment du moins.
Mon problème c'est quand je configure mon Thunderbird pour utiliser le pop
il me dit que l'identification ne peut être en Plain text et quand je
désactive le Plain text alors je n'ai plus d'erreur mais je ne recupere rien
et dans les logs il me parle de format UIDL et c'est la mon blème j'aurais
aimé comprendre ce qu'il voulait dire mais je n'ai pas trouvé de doc.

> sich
Winzclav