Re: Config Wifi avec guessnet et resolvconf...

On Monday 17 April 2006 17:26, Jean-Michel OLTRA wrote:
> Le lundi 17 avril 2006, David BERCOT a écrit...

> Utiliser whereami pour ce faire ?

Ou peut-etre une regle default pour guessnet dans la section pour le wifi, i.e.:

mapping eth0
	map ...
mapping ath0
	map ...
	map default: ath0-unknown

Je ne sais plus si il faut mettre une regle default: bidon pour eth0, je ne crois pas.
Bonne expérimentation,
A+, JD.