Re: Passage à Xorg 7.0 : pbs rencontrés?

Bon j'ai craqué et j'ai fait l'upgrade : ça s'est mal passé dans un
temps. mais j'aréparé tt bien que mal :
il m'a supprimé xli, proxymngr,lbxproxy,xfwp et xfs. il a upgradé le tt
sauf x11-common.
après plus moyen de démarrer gdm. bon ben on repasse à l'ancienne avec
startx et xdm...on lit qu'on n'est po le seul à avoir le pb...bon. et
ensuite j'ai tenté de comprendre pkoi le x11-common n'avait pas été
upgradé. bon un pb avec xprint. j'efface xprint et j'upgrade x11-common.
et lo tt remarche niquel. pour la bonne et simple raison qu'il a fait un
lien /usr/X11R6/bin -> /usr/bin. voilà si ça peut dépanner qqn...

bon now je me pose certaine question. j'ai réinstallé xfs (plus de pb de
dépendances...). est ce que ce paquet est encore utile??? est ce que le
serveur de fonts a été intégré à xorg???
j'ai par la même occasion découvert xfstt : comment l'utilise t on? je
ne trouve pas de doc. apporte t il un plus?

Merci d'avance
Tcho
Guillaume