Re: Passage à Xorg 7.0 : pbs rencontrés?

Jean-Damien Durand wrote:

> Hier ca s'est degrade en effet. La mise a jour de i386 d'aujourd'hui permet de
> garder xfs je pense. En tout cas j'ai pu le reinstaller. J'ai eu X qui a refuse de demarrer
> a cause d'un probleme avec x11-common, et les fontes qui ont bouge de place...
> A+, JD.

Euh moi, j'ai eu des fonts qui ont changé dans thunderbird par exemple
(version d'apt), et puis startx, ne me lancait plus kde mais un truc
infame avec 3 fenetres shells lol.
J'ai du rajouter "exec startkde" dans mon .xinitrc, pour que ca
refonctionne, mais par contre, le num lock, ne s'allume plus tout seul
au demarrage de kde, magrès numlock d'installer :-(.