Re: Bug d'affichage avec Xorg

On Wed, 12 Apr 2006 13:50:36 +0200
Léon GRAY <m.gray@free.fr> wrote:

> Salut, j'ai le même portable que toi et pour le 1280x800 j'ai déjà eu le
> problème. Si tu veux je t'envoie les modifications que j'ai fait dès que
>   possible.

Oh oui ca me ferais super plaisir!

> En revanche, à tu des soucis de son?

Non pour le son, tout c'est fait à l'install de la distribution.
Je n'en revenais pas, j'avais déjà commencé à faire des recherches sur alsa afin de le configurer et il à suffit de modifier le niveau avec alsamixer! :-)

De temps en temps je dois faire un :
/etc/init.d/alsa force-reload
Mais si non aucun problème.

> Si non, je veux bien que tu
> m'envoies la config de ton noyaux, si oui, je veux bien que tu
> m'indiques quels sont-ils?? :)

C'est le kernel-image-2.6-686

Merci d'avance
--