Re: [Crontab] - Ma tache planifié ne se lance pas

Ah ok,
Je pensais que ca allait m'afficher Hello dans le shell :)
Etant donné que j'ai pas de son installer, pour tester, j'ai fais un script qui creer un repertoire dans mon home... Le cron a bien fonctionner. Merci beaucoup.
Par contre la commande mail me retourne : no mail for root.
Enfin bref, j'imagine que c'est une question de configuration et je vais surement me tourner vers postfix.
Merci à vous de m'avoir bien aidé sur ce sujet.

Bonne journée.
++

PS : (désolé steve de t'avoir envoyer le mail en double, je me suis tromper dans l'envoi)