[Export] Proxy et SuperKaramba sous kde 3.5

Bonjour je me pose une question depuis très longtemps, qui est de savoir comment donner une adresse proxy à SuperKaramba (pour que liquid weather se mette a jour) j'ai decouvert la fameuse ligne > export http_proxy='http://192.168.168.1:8082' && superkaramba Ca marche niquel mais vu que je suis ammener a quitter la session sous kde, cela fait perdre l'adresse proxy à superkaramba, et ca me lourde de le relancer a chaque fois par une xterm ou konsole. Ma question est : Comment réussir a faire l'export automatiquement au démarrage et de la maniere la plus propre possible.

Merci d'avance