Re: émuler winXP (beurk, je sais^^)

Mercredi 12 avril 2006, 18:16:18 CEST, Olivier Lange a écrit :

> Bon,

'soir,

> voila mon problème. Bien que je veuille passer mon portable (boulot)
> sous Debian/Ubuntu, je suis confronté a un problème...
>
> Je dois développer actuellement en DotNet, et donc j'ai besoin de Visual
> Basic 2005 pour le boulot (non, je ne peux pas me permettre d'utiliser
> autre chose pour le moment :s).
>
> Je connais VmWare, mais je n'ai qu'une version Windows, et il reste
> relativement cher pour acheter une licence Linux (300$).

VMWare ne fait pas une version gratuite bridée ?
... si : VMWare Player (au passage : il est tout pourri leur site...)

Tu crées l'image avec ta version complète windows et tu l'utilises avec
le « player » sous Linux.

(Sans oublier les autres solutions plus libres déjà citées...)

--
 Sylvain Sauvage