Re: Effacer les nouveaux mails à l'aide de getmail

> pas vraiment étonnant :
> delete = 1 est équivalent à delete = true
>
> il aurait fallu mettre delete = 0 ou delete = false

Non, car si je mets delete = 0 tous mes mails restent sur le serveur. Si
je mets delete = 1, il va m'effacer tous les mails: ceux que j'ai reçu
récemment et ceux qui s'y trouvent depuis quelques temps. J'aimerais
effacer uniquement les mails récents, c'est-à-dire ceux que je n'ai pas
encore lu.

Est-ce faisable ?