La mise à jour de Firefox 1.5 de etch a fait disparaitre le certificat des impôts

Bonjour,
Cela va être le temps des déclarations d'impôt,
Aujourd'hui j'ai voulu consulté mon dossier personnel et cela c'est révélé
impossible , j'ai le message suivant :
Aucun certificat n’est présent dans votre navigateur.
Si vous avez déclaré en ligne ou consulté votre compte fiscal avant le 1er
août, votre certificat n’est plus valable.
Nous vous invitons donc à vous inscrire de nouveau depuis la page précédente.
Un nouveau certificat vous sera délivré gratuitement en ligne.
Comme il est dit , je demande un nouveau certificat et alors refus car j'en
est déjà un !!!!
Es ce l'upgrade  récente de FireFox  sous Etch qui en est la cause ?
Toujours lorsque je consulte l'option sécurité de Firefox,  effectivement le
certificat a disparu.
Pour ceux qui ont déjà obtenu le certificat des impôts et êtes en firefox 1.5,
avez vous  le même phénomène ?
Si oui avez vous réussi a vous en sortir ?  et comment ?
A l'avance merci.
Philou75