Re: Kernel panic

Le Wed, 12 Apr 2006 00:37:04 +0200
Xavier Oswald <x.oswald@free.fr> a écrit:

> Si ca a marcher c'est que K7 convient.

Non ça ne veut rien dire, un noyau k7 démarre sans aucun problème sur un Pentium IVM. J'ai un portable en Pentium IVM et un pc fixe en AthlonXP. Quand j'ai installé Linux sur le portable, sans faire gaffe j'ai installé un noyau K7 dessus et je n'ai jamais constaté de problème!
Je ne m'en suis aperçu que quand j'ai installé les drivers nvidia...

Gaëtan