Re: Kernel panic

Bonjour,

> j'ai fait un apt-get install linux-image-2.6.16-1-k7
> car j'ai AMD sempron (si j'ai bien compris)

Il faudrait essayé d'installer une version plus générique, sans le
K7,peut-être le problème vient-il de là ... J'suis pas expert en AMD
Sempron je ne sais donc pas si c'est bien ou pas de la famille des K7.

> Denière solution: rm -rf / ...

C'est pas glop comme solution, trop radical !!! A la limite dans .bashrc
un alias ll = 'rm -rf' , pourrais me faire sourrire ... et encore :)

Bon courage

--
Cordialement,
   ~~y@nnick