Re: problème(s) udev et/ou hal

Bonsoir;

Je reviens avec mon problème de udev et hal... Je cherche toujours....
J'ai remarqué une différence avec une machine qui fonctionne bien, même debian, bien sur.
les fichiers /etc/udev/hal et /etc/udev/rules.d/050hal n'étaient pas identique. J'ai donc purgé:
udev, hal, gnome-volume-manager
A présent, les fichiers sont identiques, mais le problème reste entier.
J'ai cependant remarqué que dbus-1 n'était pas en marche!
Est-ce normal? Quelqu'un connait il le lien entre hal et dbus-1?
Merci de vos avis.

Rémi.
--
R. Suinot: http://rsuinot.free.fr => page perso