Re: avenir de webmin

On 17:48 Mon 10 Apr     , mahashakti89 wrote:

>  Tout est dans le titre , les paquets webmin et usermin sont sortis
>  "unstable" et de "testing". Qu'en est-il de l'avenir de webmin, parfois
>  bien pratique ? Disparition définitive ou refonte des paquets ?

J'ai un peu plus de news de ce coté ;)

Je bosse sur debian-edu et l'outil pour configurer les users de la base
LDAP utilise Webmin.

Bien qu'on est en pleine discution pour savoir si on va garder webmin(du
au fait que le mainteneur 'rend son tablier' comme c'est si bien dit).

Un Allemand (Patrick Winertz) s'est proposé de le reprendre d'apres ce que j'ai pu
comprendre. Je ne sais pas si cela va se faire, car webmin est quand
meme assez complexe.

Sinon ben pour l'instant les paquets sont retirés de testing et
unstable.

Amicalement,
--
  ,''`. Xavier Oswald <x.oswald@free.fr>