Re: desactiver la detection du clavier

Bonjour,

Mon clavier (celui de la tour) ne fonctionne plus.
Lors du demarrage le bios se plaint et se bloque. (pas de clavier detectee)
Par miracle en tapant partout sur le clavier, le demarrage a eu lieu.
C'etait pas plutot un timeout ?

Bon une fois n'est pas coutume et effectivement , quand j'ai voulu me loguer en local aucune touche ne reagissait.

Je suis maintenant logué via mon portable.

Désolé pour la réponse tardive mais je pense que ce n'est pas possible
ou au moins tres difficile. Seuls 128 octets de la nvram (module nvram)
sont accessibles et pas sûr que l'option de desactivation du clavier figure
dans ces 128 octets (en plus il n'y a pas de standard à ce niveau pour
connaître le ou les octets à modifier).

Enfin, certains bios refusent la desactivation du clavier : impossible
de booter si un clavier n'est pas détecté :-(

Guy