Re: [script]Installation Debian automatisée

* Seb <sebnewsletter@free.fr> [2006-04-10 09:33] :

> Bonjour,

> Il faut créer un fichier "preseed", le placer sur le CD et modifier la
> config de isolinux pour lui indiquer d'aller chercher la config dans le
> fichier "preseed". C'est plutôt bien expliqué sur le lien suivant :
> https://wiki.ubuntu.com/InstallCDCustomizationHowTo?highlight=%28remaster%29

La documentation de cette fonctionnalité pour Debian est également
présente (et en français) dans le manuel d'installation de Debian
Sarge :

http://www.debian.org/releases/stable/i386/ch04s07
http://www.debian.org/releases/stable/i386/apcs01

Fred