[script]Installation Debian automatisée

Salutationa tous.

Petit nouveau dans cette mailling-list, je me permets de poser ma première question :

-          est-il possible (et si oui comment) de modifier le script d’installation de debian afin d’éviter de devoir reparamétrer systématiquement les différentes informations (tailles des partitions, mot de passe root / user, langues, etc…). Le but étant de pouvoir placer un cd, booter dessus, et revenir 30minutes plus tard et constater mon installation Debian comme terminée (écran de login, par exemple) ?

Je suis conscient que on installation devient totalement rigide, ne pouvant plus rien modifier, si ce n’est ultérieurement, mais c’est bien le but que je souhaite atteindre ;). JE sais que c’est faisable sous win2000, par exemple, au moyen d’un fichier particulier a un emplacement particulier. Notamment utile pour l’installation de grands parcs.

Merci d’avance ;)

Olivier

P.S : dans le cas ou l’un de vous pourra me donner une solution, 2 autres questions suivront ;)