Re: taille de police trop petite dans les menus de firefox 1.5 (etch)

Vincent Lefevre a écrit, le 09.04.2006 20:58 :
> Il s'agit probablement du bug 352045:
>   http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=352045
> [...] Plusieurs solutions en attendant
> que le problème soit réglé:
>
> 1. Désactiver pango de nouveau:
>       echo MOZ_DISABLE_PANGO=1 > ~/.mozilla/firefox/rc
>    comme suggéré sur la page du bug (je n'ai pas testé).
>
> 3. Augmenter la taille des polices des menus (avec les CSS chrome?).
>    Mais si pango est de nouveau désactivé (build officiel, etc.), vous
>    allez vous retrouver avec des fontes trop grosses dans les menus.
>    Pour ceux qui veulent tester différents builds, c'est une mauvaise
> [...]
bonsoir,
merci pour les explications.
suite à ton post j'ai testé le 1.
en effacant le userChrome.css (cf.plus haut)
ça m'a fait comme ça:

http://monweb.aliceadsl.fr/karastock/taille-police-firefox-vs-thunderbird-sans-pango.jpg

c'est bien aussi.
à plus.