Re: Config reseau wifi...

Le Samedi 8 Avril 2006 07:43, Jean-Damien Durand a écrit :

> Essaies plutot avec la version cvs de rt2500. On ne sait jamais (version du
> kernel, version de wireless-tools, etc...).

Dernière chose. Dans un mail précédent tu mentionnais eth1. Ca sent le
firewire mais bon, bref, ton interface gérée par rt2500 tu peux la nommer
comme tu veux.
Tu peux créer un fichier genre:
% cat /etc/modprobe.d/rt2500
alias le_nom_de_ton_interface rt2500

Puis tu réutilises ce nom dans /etc/network/interfaces. Par example avec ra0
comme nom, en supposant un reseau avec essid XX et cle wep YY:
auto ra0
iface ra0 inet dhcp
        pre-up iwconfig ra0 essid XX
        pre-up iwconfig ra0 key restricted YY

Je ne prétends par que c'est le plus propre...

A+, JD.