Re: Bug Apache/PHP/Oracle sur Debian Testing...

> http://www1.apt-get.org/search.php?query=oci8&submit=&arch%5B%5D=i386&arch%5B%5D=all
>
> Tu obtiens
>
> # deb http://puga.vdu.lt/debian sarge main
> deb-src http://puga.vdu.lt/debian sarge main
> deb http://puga.vdu.lt/debian sid main
> deb-src http://puga.vdu.lt/debian sid main
>
> # Matches:
> php4-oci8 4:4.3.10-15.1 (i386)
> php4-oci8 4:4.3.10-15.2 (i386)
> php4-oci8 4:4.3.10-16.2 (i386)
> php4-oci8 4:4.3.10-2 (i386)

En effet, j'avais vu ça, mais deux raisons faisaient que je ne m'y suis
pas attardé :
1. C'est pour PHP4 et pas PHP5
2. La personne disait (de mémoire) qu'il n'y avait plus de maintenance
et qu'il ne fallait rien lui demander ;-)

Bref, pour moi, un produit sans avenir...
Donc, en fait, autant utiliser la solution classique, sauf que là, je
n'arrive pas ;-)

David.