Re: compiler son noyau

Salut,

Désolé je débarque après la bataille, je viens à peine de remarquer que
j'était interpellé personnellement dans la discussion il y a maintenant
trois jours...

Visiblement tu t'en es sorti et c'est cool. Je vais tout de même
répondre à certaines questions que j'ai vu passer dans ce que j'ai
manqué de la discussion.

Personnellement j'utiliserais le .config d'un noyau Debian (par exemple
/boot/config-quelquechose fourni par le paquet
kernel-image-quelquechose) et je retirerais les modules dont je n'ai pas
besoin pour réduire l'espace disque occupé par le noyau et ses modules.

Pour déterminer les modules que j'utilise et que je dois passer en dur,
lsmod puis choix des modules à passer en dur ou à laisser en module
comme conseillé par Xavier.

Je parle au conditionnel car je ne personnalise plus mes noyaux,
j'utilise les kernel-image-quelquechose de la distrib, ce qui permet
d'obtenir régulièrement des mises à jour.

Seb