Re: backport xserver-xorg sur Sarge

steve writes:

Le Lundi, 3 Avril 2006 16.52, NaiosKAE{FR} a écrit :
steve writes:

> [snip]

> heu... comment je fais ça ?

dpkg -l | grep ^h

j'ai posé la question car j'avais justement fait ça et je n'obtenais aucune
réponse... Autre méthode ?

Ils sont où ces « paquets défectueux »  tonnerre de Brest ?

a priori pas de paquet holdé

as tu essayé : sudo apt-get install xserver-xorg= 6.9.0.dfsg.1-4
xserver-common=6.9.0.dfsg.1-4 ?

tu seras peut être obligé de faire un sudo apt-get -f install avant pour
revenir à un état stable

[snip]

> j'en demande pas tant ;-)

et bien tant pis pour toi ;-o

bon je reviens en arrière : sois à mon service cet après-midi ! ;-)

--
steve
jabber : sdl@jabber.org

Association At2l pour le logiciel libre