backport xserver-xorg sur Sarge

Bonjour,

Suite à un post que j'avais fait ici sur ce qu'on appelle communément «
multiseat X » (cf.
http://groups.google.ch/group/linux.debian.user.french/browse_thread/thread/fb3e5ab5b76c4937/87aed0e1c231f1d2?q=dlist+clavier&rnum=3#87aed0e1c231f1d2 )

je m'y suis mis en m'aidant de
http://blog.chris.tylers.info/index.php?/archives/14-Multiseat-X-Under-X11R6.97.0.html .

Mon système est une Sarge et comme c'est mon serveur principal, je ne veux pas
passer en testing pour des raisons évidentes de sécurité. Donc je me rabats
sur un backport de xorg.

J'ai donc mis

deb http://www.backports.org/debian/ sarge-backports main

dans mon sources.list, plus

Package: *
Pin: release a=sarge-backports
Pin-Priority: 200

Package: xorg-x11
Pin: release a=sarge-backports
Pin-Priority: 999

dans le fichier preferences. Or, après un

aptitude update

un

aptitude install xserver-xorg

me donne

E: Impossible de corriger les problèmes, des paquets défecteux sont en mode
« garder en l'état ».
E: Impossible de corriger les dépendances, certains paquets ne peuvent pas
être installés
E: Unable to resolve some dependencies!
Certains paquets ont des dépendances non résolues. Ceci peut signifier
que vous avez demandé une situation impossible ou que vous utilisez la
distribution instable qui a besoin de paquets qui n'ont pas encore été créés
ou qui ne sont pas encore sortis « d'incoming ».

Les paquets suivants ont des dépendances non satisfaites :
  xserver-xorg: Dépend: xserver-common (>= 6.9.0.dfsg.1-4bpo1) mais
4.3.0.dfsg.1-14sarge1 est installé

Alors comment faire pour obtenir ce fameux xorg ?

Merci d'avance !

--
steve
jabber : sdl@jabber.org