Re: compiler son noyau

On 11:12 Mon 03 Apr     , De Leeuw Guy wrote:
> Merci Xavier,
>
> mais comment déterminer "ce que l'on a besoins" ? faut il egalement y
> integrer les drivers genre IDE ?
Normalement, certaines options sont déja activés par défaut.

alors pour avoir des infos :
'cat /proc/pci'
ou 'lspci' en fonction de ton noyau

c'est deja un bon point de départ ca te donne certaines infos tres
importantes.

Tien je te file quelques liens ou tu trouveras plus d'infos:
http://www.andesi.org/index.php?node=77
http://lea-linux.org/cached/index/Kernel-kernel.html
http://www.debian-fr.org/article.php?page=viewarticle&article=29

Je sais, c'est pas évident au début ;)

> Pourquoi le son ? il n'est pas indispensable lors du boot ou je me trompe ?
Ben en fait le son tu l'utilises tout le temps, soit pour des ogg ou de
la radio, ou pour des jeux etc.. donc autant le mettre en dur comme ca
tu n'as plus à t'en soucier.

> En tout cas merci pour ton aide
Mais de rien :)

Amicalement