Re: HP laserjet 4+

* Pascal Chenevas-Paule <pascal.chenevas@wanadoo.fr> [2006-04-03 00:40] :

[...]

> pour cette raison que je souhaite passer par l'ethernet. J'aimerais
> vraiment pouvoir utiliser cette imprimante. Apprement elle est bien
> reconnu dans la liste sur linuxprinting.org. Le seul hic pour moi c'est
> que j'arrive pas à la pinger et de ce fait pouvoir y accéder par telnet
> pour changer l'ip de l'imprimante si besoin est.

[...]

Tu es vraiment certain de l'adresse IP ? Celle indiquée ici n'est pas
forcément la bonne. As-tu essayé d'imprimer les caractéristiques de
l'imprimante dont l'adresse IP utilisée (probablement accessible depuis
le menu de configuration de l'imprimante si elle ressemble aux LJ4 que
j'utilise au boulot) ?

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?