Re: Dossiers Evolution corrompus...

Re-bonjour,

Je me permets de répondre sur la ml parce que ça peut intéresser
d'autres personnes !!!
Je suis bloqué là-dessus depuis plusieurs semaines !!!

> Salut,
>
> C'est un problème avec le changement de libglib2 en fait un problème de
> référence memoire a libérer. Il faut attendre une nouvelle version de
> evolution qui corrige ce bug. En attendant, tu peux exporter
> G_SLICE=always-malloc
> i.e.
>
> dans un shell bash :
>
> export G_SLICE=always-malloc
>
> Personnellement je l'ai exporté dans .bashrc
>
> En espérant que ça t'aide....

C'est génial !!! En effet, ça marche nickel !!!
Le problème venait bien de là...

Maintenant, j'ai un petit truc bizarre. En effet, j'ai rajouté mon
export G_SLICE=always-malloc dans mon /etc/profile et
mon /etc/bash.bashrc (ainsi, il me semblait que j'étais prêt à tout).
Or, ça ne fonctionne pas ! Si je lance Evolution normalement à partir du
raccourci Gnome, ça plante. Si je fait la même chose en lui disant de
lancer dans une console, ça plante aussi !
Le seul endroit où ça marche, c'est si j'ouvre vraiment un terminal et
je lance Evolution de celui-ci !!!

Auriez-vous une idée de la raison de ce problème ?

En tous cas, un super grand merci car ce problème commençait vraiment à
m'inquiéter !!!

Bonne fin de soirée.

David.