Re: acquission photo numérique

Frédéric ZULIAN a écrit :

Le Fri, Mar 31, 2006 at 07:59:21PM +0200, remchp écrivait :
Frédéric ZULIAN a écrit :

Le Fri, Mar 31, 2006 at 07:14:06PM +0200, remchp écrivait :

Bonjour, je voudrais savoir avec soft je peux acquèrir les photos contenu dans mon appareil photo numerique HP.

Merci

bjr,

gphoto2  fait trés bien cela.

A +

Ok, je vais faire ma feignace, je peux quoi prendre comme GUI ?

Trop complexe en mode console ? :-)
gphoto2 --get-all-files --get-raw-data

Certains modéles se montent de la même façon que les clefs usb.

A +
Comme j'ai dis dans un précédent post, ca ne marche pas il ne me trouve pas l'appareil photo. :-(.