Re: Erreur de apt-get

Selon Jean-Damien Durand <Jean-Damien.Durand@cern.ch>:

> dpkg -i --force-all /var/cache/apt/archives/x11-common_6.9.0.dfsg.1-5_all.deb
Ca a marché.

> Verifier si tu as le temps si il n'y a pas un rapport de bogue a ce propos,
> ca
> ne parait pas trop propre comme update ./..
N'étant pas familier du fonctionnement du système de gestion de paquets de
Debian, je ne saurais dire si ce qui m'est arrivé est un bogue ou le résultat
d'une fausse manip'. J'avais précédemment interrompu aptitude dans son travail
ce qui avait peut-être laissé le système dans un état instable.

Merci pour les réponses.

--
Christophe