Re: Liste debian/comportement

On Fri, Mar 31, 2006 at 09:04:59AM +0200, ThomasC. wrote :
> Le fait de rajouter no spam permet de pouvoir avec un
> oeil humain déduire ta véritable adresse au besoin, cependant je crois
> que certains font le choix de changer radicalement.

En des temps anciens, une cochonnerie de virus fouillait dans les
archives des listes debian, et s'envoyait à toutes les adresses qu'il y
trouvait. Les infortunés destinataires reçurent plus de trois cent
messages par jours pendant deux semaines. Une personne remarqua que ce
virus ne tenait pas compte des adresses contenant le mot « spam », et
une notice fut rajoutée dans le pied de page de la liste.

Je n'ai toujours pas le courage de retirer le mot spam de mon adresse...

Bonne journée,

--
Charles Plessy
Wako, Saitama, Japon