Re: problèmes d'installation Sarge sur portable Dell inspiron 1300

Le Wed, 29 Mar 2006 20:43:13 +0200, Pascal Ognibene a écrit :

> Salut,

Hugh!

> je t'écris en ce moment même d'un dell inspiron 1300 sous
> debian unstable (le modèle à pas cher), et ça marche du tonnerre :-)

:-)

[...]
> -installer ndis wrapper pour la carte wifi (pas de drivers natifs)
[...]

tu as essayé avec ces paquets-là ?
bcm43xx-modules-2.6.15-1-*
bcm43xx-fwcutter

[...]
> (je devrais peut-être poster sur www.linuxlaptop)

ça serait bien :-)

Pour moi ethernet c'est râpé ou compliqué, j'essaierai peut-être de
télécharger une iso d'un CD Sid du 27/3/06. Mais bon honnêtement,
Unstable ou Testing m'ont toujours fait peur sur un PC de prod': la
hantise de me retrouver avec un système cassé après une m-à-j....