Re: Pas de son... uniquement dans les jeux !

On Wednesday 29 March 2006 07:21, Philippe Merlin wrote:
> Je suis en etch et j'ai exactement le même phénomène et c'est tout récent.
>  Par contre contrairement à David j'ai Kde installé.
> Normalement à la fin de l'ouverture d'une session Kde, une musique est
> lancée actuellement silence Radio, pour certains jeux également pas de son.
> Pour xine c'est OK.
> Je soupçonne une mise à jour récente d'udev en être la cause mais pourquoi
> ?

Mais pourquoi soupçonner udev? Si le son marche à un moment donné, il n'y a
pas de raison que ce soit la faute d'udev, si?

(Pour KDE) Je conseille la modif suivante: dans la config du serveur son KDE,
mettre le serveur inactif après 1 seconde d'inactivité. Comme ça, le serveur
son rend la main très rapidement (le défaut est 1 minute si je me souviens
bien).

Pour le problème original, je ne sais pas: je ne suis pas un Gnome, moi ;o)
(essayer le même style de manip?)

    Gurvan Huiban

     "My mother used to make coffee this way...
       Hot...
        Strong...
         And good."    (from "Once upon in the West")