Re: simplifier le menu gnome

zorg a écrit :
> bonjour,

Bonjour,

> actuellement j'ai tout dans les menu de gnome tout les application gnome
> et kde

Il doit donc s'agir d'une Etch ou SID ?!?

> je souhaiterais simplifier cette hiérarchie en ne laissant apparaître
> que les applications gnome
>
> genre
> Application : kfloppy, gvim, kpager, ...
>
> Il y a t'il une façon standard de ne voir apparaître que les application
> gmone dans le menu, les autre restant accessible par le sous menu Debian
> du menu gnome

Il y a smeg pour ça mais il va falloir le faire à la main. Tu décoches
ce que tu ne veux plus voir dans ton menu.
Pour lancer smeg : click droit sur le menu et tu trouves une entrée
"éditer le menu" ou dans le genre. Sinon, tape "smeg" dans une console.

> Merci d'avance

Pas de quoi

Seb