Re: 2 écrans avec une carte dual DVI + vga

Le Mardi 28 Mars 2006 20:00, Bling182 a écrit :
> Bijour,
>
> Regarde avec xinerama :)
>
> Désolé de pas en savoir plus.
>
> ++

Dans ton /etc/xorg.conf ou /etc/X11/XF86Config, dans le
Section "ServerLayout"
       Screen          "Ta2iemeSortieVideo" RightOf "Default Screen"
	#mettre en commentaire ta directive originale 'Screen'
       Option "Xinerama"      "true"

Je suppose que ton installateur à déjà reconnu complètement ta carte
graphique, et a donc créé les sections "Screen" et "Device" adequat