Installation sur un HP Netserveur LH3

Bonjour à tous,

Ayant récupérer une image ISO que j'ai ensuite gravé, je voudrais installer
cette distrib sur
un HP Netserveur LH3. Cette machine n'est pas supporté sous Linux par HP.

L'inconvénient c'est quelle possède une carte raid Netraid à l'intérieur. La
distrib de Debian que j'ai téléchargé sur le site ne connait pas cette
carte. Mes disque ne sont donc pas vu et je ne peux pas installer Debian.

Pour continuer dans les tests, j'ai démarré ma machine avec une Redhat.
Cette distrib qui date pourtant de quelques années me reconnait ma carte
avec un driver Megaraid.

Donc la question qui tue : Pourquoi, ou, comment faire pour que la distrib
de Debian que j'ai téléchargé puisse reconnaitre ma carte ?

Merci d'avance pour votre aide

JP