Re: Autres problèmes d'installation

Cedric Macquat ecrivait le 28/03/2006 15:22:

Tu as un serveur DHCP sur ton réseau?

En fait je n'en sais pas grand chose. Je sais juste qu'avec DHCP je peux me
connecter au net, c'est tout. Ca me procure une adresse IP dynamique ou un
truc du genre. Où est-ce que je peux regarder ?

Redemarre ton routeur, on ne sait jamais.
Sinon pour administrer ton routeur, cela se fait le plus souvent via une page Web
(192.168.1.1 ou autres, voir notice !)

Peux-etre un filtrage MAC que as oublié de mettre à jour sur ton
routeur...

Ca ne m'aide malheureusement pas beaucoup :(. Je n'ai absolument aucune idée
de ce qu'est un filtrage MAC. Ma connection internet passe par le câble à
l'aide d'un routeur.

Reboote ton routeur ET ton modem cable.

Est-ce que ça peut vous donner une idée ?

Faut tatonner...

Merci,

bon courage. @+