Re: Autres problèmes d'installation

> Tu as un serveur DHCP sur ton réseau?

En fait je n'en sais pas grand chose. Je sais juste qu'avec DHCP je peux me
connecter au net, c'est tout. Ca me procure une adresse IP dynamique ou un
truc du genre. Où est-ce que je peux regarder ?

> Peux-etre un filtrage MAC que as oublié de mettre à jour sur ton
> routeur...

Ca ne m'aide malheureusement pas beaucoup :(. Je n'ai absolument aucune idée
de ce qu'est un filtrage MAC. Ma connection internet passe par le câble à
l'aide d'un routeur.

Est-ce que ça peut vous donner une idée ?

Merci,

Cédric

--
Echte DSL-Flatrate dauerhaft für 0,- Euro*!
"Feel free" mit GMX DSL! http://www.gmx.net/de/go/dsl