Installation grub ou Lilo

Nickel ça fonctionne, j'ai fait comme tu as dit Laurent.

3 disque SCSI :
- 100 mo pour raid1 (servira pour /boot)
- 2048 mo pour swap
- 143 go pour raid 5 (servira pour /)

Mais jme demande si c'était pas aussi un problème de kernel, avant j'avais mis le 2.4, maintenant le 2.6.

Enfin ça fonctionne.

Merci

======= le 28/03/2006, 15:07:20 vous écriviez: =======

Stena83