Re: bootsplash encore

On Monday 27 March 2006 19:45, mahashakti89 wrote:

> Travail de goret :
>
> 1. A la configuration de bootsplash , je choisis "none" pour le chemin
> de 'initrd" et je me retrouve avec un fichier
>    /initrd.splash , j'adapte mon /boot/grub/menu.lst ...
>
> 2. Pour sysv-rc-bootsplash, le paquet ne marche pas sous Sid, j'ai
> trouvé un paquet patché sur  adamantix.org (?)
>   extrait les fichiers patchés et copié le tout  dans /etc/init.d ,
> sauvegarder les fichiers originaus avant ...

Dans sid, /etc/init.d/rc contient un hook herite probablement de Ubuntu qui
appelle un autre script appele usplash_write. A mon avis les gens de
bootsplash pourraient s'orienter sur l'utilisation de ce usplash_write; comme
j'ai fait pour porter splashutils de Gentoo (mais la c'est fbsplash - pas
bootsplash).

A+, JD.