Re: Locales et mémoire

Patrice Karatchentzeff a écrit :
> Vérifie que tu as :
>
> 1) le swap d'activé

Bien vu ! "free -m" me renvoie :
             total       used       free     shared    buffers     cached
Mem:            60         21         39          0          0          5
-/+ buffers/cache:         15         45
Swap:            0          0          0

Apparemment mon swap est désactivé...

/etc/fstab indique :
/dev/hda2       none            swap    sw                      0       0
ce qui me semble correct.

"swapon /dev/hda2" me renvoie : "swapon: /dev/hda2: Invalid argument"

Peut-être une mauvaise utilisation. Je vais RTFM.

Pourquoi mon swap n'est-il pas activé par défaut ?

> 2) ajoute du swap (sous la forme  d'un fichier) le temps de
> l'opération (man swapon) puis vire-le.

J'en viendrai peut-être là mais après.

> PK

Seb