From: Nicolas Schmitz <Nicolas.Schmitz@ec-nantes.fr>
To: debian-user-french@lists.debian.org
Sent: lundi, 27. mars 2006 10:57:56
Subject: Re: [debian] Question sur une configuration de "Cluster" Heartbeat&DRBD

> c'était un exemple
>
> tu peux monter /data/etc/xxx/ sur /etc/xxx ....... ?

c'est vrai :-) et voilà donc une quatrième solution, assez élégante il
est vrai :-)

--
Nicolas Schmitz

Centre de Ressources Informatiques
Ecole Centrale de Nantes

--
Pensez � lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez � rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"