Re: Pour aller vite avec samba

Merci pour vos informations.

Je ne suis pas dans le scolaire, donc pas de sambaEdu en perspective même si c'est un bon produit.
Pour l'expiration, je n'ai pas d'idées. Je vais déjà regarder la configuration qui m'a été suggérée. Juste une question : Les authentifications sont-elles gérées par le PDC Windows ?

Merci,
bonne journée,
Patrice.