Re: personnalisation des espaces de travail sous gnome

Le dimanche 19 mars 2006 à 16:59 +0100, Nicolas Roudninski a écrit :

> Oups, mon sylpheed avait tronqué le titre. Désolé...
>
> --
> Nicolas Roudninski
> nroudninski@wanadoo.fr
> http://carlodyssee.homelinux.net
>
> Envie d'aventure, de baie attitude ?
> http://www.aventure-et-vous.fr
> Toute ressemblance avec des fautes d'orthographe, de grammaire
> ou de conjugaison existantes ou ayant existé serait entièrement
> fortuite et indépendante de la volonté de l'auteur.

Pour ma part, j'aime bien windowmaker, il permet grace au Dock d'avoir
dans tous les espaces de travail les éléments indispensables (en
particulier applets calculatrice, heure, volume sonore...) et grâce au
"trombone" de personnaliser chacun d'entre eux. Je n'ai pas réussi à le
faire avec gnome...
Luc