Re: personnalisation des espaces de travail sous gnome

Le Sat, 18 Mar 2006 15:23:23 +0100
Matthieu a écrit :

> bonjour a tous,
Bonjour,

> je viens d'installer sur mon portable une debian sarge 3.1.
> j'aimerais pouvoir personnaliser chacun des differents espaces de
> travail pour mieux les differencier; que ce soit au niveau de
> l'aspect, mais aussi au niveau fonctionnel (applications par defaut,
> etc) existe il un moyen de faire cela?
Quel "Desktop" utilises tu ? Qel "window Manager" ?
> cordialement,
Pareil

--
Nicolas Roudninski
nroudninski@wanadoo.fr

Envie d'aventure, de baie attitude ?
http://www.aventure-et-vous.fr
Toute ressemblance avec des fautes d'orthographe, de grammaire
ou de conjugaison existantes ou ayant existé serait entièrement
fortuite et indépendante de la volonté de l'auteur.