Re: stable testing unstable

Le Dimanche 26 Mars 2006 11:48, vous avez écrit :
> bonjour,
>

> pourquoi vouloir tout casser alors qu'il existe une
> solution plus simple :
>
> packages.debian.org

j'avais utilisé cette page et cherché ghemical pour testing mais il n'existe
pas

> et de rechercher exactement les besoins .....
> ou employer apt-get.org dont le résultat donne :

Désolé mais je ne comprends pas "apt-get.org"

> deb http://biolinux.df.ibilce.unesp.br/pacotes/deb ./

la version n'est pas précisée, est-ce la bonne ?

> autrement, il suffit de prendre les paquet rétro-portés

je vois que j'ai affaire à un expert debian ;-) , je me doute qu'un paquet
rétro-porté est un paquet non-officiel (arrête moi si je me trompe) mais je
ne sais pas où les trouver pour ajouter le dépot dans le soources.list et
ensuite installer.

nono

--
Pour le 2 Avril 2006 :