Re: Probleme de clavier sous GDM...

> J'ai passé un message il y a environ deux-trois semaines sur la liste,
> concernant ce problème chez moi. Le problème était une mauvaise config du
> clavier dans xorg.conf.

Ca me semble néanmoins un peu différent ! En effet, je n'ai aucun
problème sous X une fois la partie GDM passée... Alors que lors de ma
précédente installation, le problème était général (et donc aussi plus
compréhensible ;-))).
Sinon, voici la section clavier de mon xorg.conf et elle semble tout à
fait correcte :
Section "InputDevice"
        Identifier  "Generic Keyboard"
        Driver      "keyboard"
        Option      "CoreKeyboard"
        Option      "XkbRules" "xorg"
        Option      "XkbModel" "pc105"
        Option      "XkbLayout" "fr-latin9"
EndSection

Non, mon problème est limité à GDM et je n'arrive pas vraiment à
comprendre pourquoi...

David.