Problème de clavier sous GDM...

Bonjour,

J'ai ré-installé mon portable hier avec un CD business card. Sur les
dernières, j'avais eu quelques soucis (je n'ai apparemment pas été le
seul) de clavier... Là, c'est aussi le cas, mais, bizarrement,
uniquement dans GDM !!! Je ne peux pas saisir de '.' et je n'arrive pas
à basculer (via CTRL+ALT+F1 ou F2, etc...) sur un autre tty.
Un fois GDM passé, tout roule, que ce soit sous X (Gnome) ou sur une
autre console... J'ai essayé un dpkg-reconfigure sur Xorg et
console-data sans succès (la dernière fois, après cela, tout était
rentré dans l'ordre). J'ai regardé dans la config de GDM sans succès non
plus...

Bref, auriez-vous une piste ?

Merci d'avance.

David.