Re: Criez pas, on est pas sourds !!!

Vendredi 24 mars 2006, 09:27:21 CET, Seb a écrit :

> Bonjour,

Bonjour,

> Pourquoi depuis quelques temps la plupart des messages sont postés en
> double, voire en triple ?

Non, ils sont postés en simple.
Par contre, il y a une dizaine de jours, j'ai eu une série de doublons
(ça a duré deux trois jours). J'ai mis ce problème, sans enquête, à 80%
sur le compte du relais de l'adresse que j'utilise et à 20% sur le compte
de murphy.debian.org.
Par contre, je n'ai plus de problème.

Et puis crier, c'est écrire en majuscules...

--
 Sylvain Sauvage