[debian] Question sur une configuration de "Cluster" Heartbeat&DRBD

Bonjour à tous,

Je voulais avoir un petit conseil concernant la mise en place d'un cluster Heartbeat et DRBD:
Deux machines vont faire gérer les services suivants:
 - DNS avec maj par DHCP.
 - SAMBA+CUPS
 - LDAP

Pour ce qui est de la configuration de chaque service, je pensais copier le répertoire /etc
du service en question sur la partiton miroir DRBD et de faire un lien via ln.

Exemple pour BIND:
node1 - # mv /etc/bind /share/drbdX/etcbind
node1 - # ln -s /share/drbdX/etcbind /etc/bind

Le gros avantage pour moi: je n'ai à configurer qu'une seule machine le maitre et ensuite, une fois
que le second à pris le controle du noeud, je n'ai qu'à faire
des liens sur celui-ci:
node2 - # mv /etc/bind /share/drbdX/bkpNode2
node2 - # ln -s /share/drbdX/etcbind /etc/bind

Pensez-vous que ca pourrais poser des problèmes?

D'avance merci pour vos réponses,

Mike