Re: KDE 3.5 mal francisée

Le Dimanche 19 Mars 2006 19:40, Tony GALMICHE a écrit :
> Bonsoir à tous,
>
> Sur Debian Testing, depuis que je suis passé à KDE 3.5, il y a quelque
> semaines, certains menus sont désormais partiellement en anglais alors
> qu'avant je n'avais jamais rencontré ce problème.
>
> Par exemple dans Konqueror, le menu "Édition / Coller" se nome désormais
> "Editions / Paste Cliboard Content"
>
> J'ai essayé de réinstaller le paquet "kde-i18n-fr", mais sans succès.
> Par contre, je trouve étonnant que son numéro de version soit toujours
> sur kde 3.4 : kde-i18n-fr (3.4.3-3)

Justement, c'est la raison pour laquelle il "manque" certaines choses
récentes.

> Merci d'avance si vous avez une idée sur ce problème.

Regarde sur :
http://packages.qa.debian.org/k/kde-i18n.html

Il siffit d'attendre de passage de ce paquet vers testing (actuellement bloqué
en raison d'un bogue dans kde-i18n-fr).

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA