KDE 3.5 mal francisée

Bonsoir à tous,

Sur Debian Testing, depuis que je suis passé à KDE 3.5, il y a quelque semaines, certains menus sont désormais partiellement en anglais alors qu'avant je n'avais jamais rencontré ce problème.

Par exemple dans Konqueror, le menu "Édition / Coller" se nome désormais "Editions / Paste Cliboard Content"

J'ai essayé de réinstaller le paquet "kde-i18n-fr", mais sans succès. Par contre, je trouve étonnant que son numéro de version soit toujours sur kde 3.4 : kde-i18n-fr (3.4.3-3)

Merci d'avance si vous avez une idée sur ce problème.

A bientôt.

Tony